Foresco

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

01 janvier 2018 — 

Le conseil d’administration de foresco GTH inc et de PPF Synergie inc est heureux de vous annoncer la nomination de M. Marco Sylvain ing.f. comme nouveau directeur général.

Titulaire en 1999 d’un baccalauréat en foresterie de l’Université Laval, M. Sylvain occupait le poste de superviseur de la planification en opération et aménagement forestière. Reconnu pour ses connaissances des nouvelles technologies appliquées et à la planification forestière pour de nombreux clients, M.Sylvain jouit d’une grande notoriété dans le milieu et ce partout au Québec. Il siège à la Municipalité de Larouche comme conseiller municipal depuis maintenant 2 ans démontrant son attachement dans son milieu.
M. Sylvain succède ainsi à M.Steeve Hobbs qui a occupé ce poste depuis la fondation des deux entreprise soit 19 ans pour Foresco GTH inc et 4 ans pour PPF synergie. M. Hobbs demeurera Président et prendra en charge le développement des affaires pour Foresco GTH, PPF Synergie et de la nouvelle division génie civile (FGC).
Je suis heureux que M. Sylvain accepte de relever le défi de diriger une équipe composée de plus de 100 personnes, il a toutes les qualités nécessaires pour mener à bien la progression de ces entreprises. M.Sylvain occupera les fonctions de D.G et de superviseur à la planification pour une période de temps afin d’assurer une transition harmonieuse.
M. Sylvain est entré en fonction le 6 février 2012.

STEEVE HOBBS
 


» Voir toutes les nouvelles