Foresco

RALLYE PERCE NEIGE 2012

14 février 2012 — 

Les 3 et 4 février dernier, l’équipe de Foresco Rally Team participait à la première manche du circuit national des rallyes de performance, le Rallye Perce Neige dans la municipalité de Maniwaki. Quarante-deux voitures prenaient le départ des 450 km de cette course classée difficile sur le circuit et comptant 16 étapes chronométrées. Le duo composé de Steeve Hobbs et Jean-Mathieu Tremblay était la 10e équipe à prendre le départ dans cette compétition d’envergure qui lançait la nouvelle saison qui compte 6 évènements ce déroulant dans tout le pays.

L’équipe a joué de malchance à la seconde étape de la course, victime d’un bris à la boîte de vitesse de leur Subaru Impreza WRX STI . « J’ai perdu ma 4e vitesse à mi-chemin de la deuxième spéciale et j’ai dû composer avec ce handicap jusqu’à la fin » mentionne le pilote Steeve Hobbs pas très satisfait de leur 7e place mais réjouit d’avoir cumulé quelques points dans les circonstances. « Juste avant la mi-course, nous avons fait un arrêt volontaire pour aider un compétiteur dont la voiture s’était enlisée, un bon ami… Question d’éthique ! » mentionne Jean-Mathieu Tremblay, « ça nous a pénalisé au classement mais nous ne pouvions pas rien faire pour Craig »

Foresco Rally Team se prépare maintenant pour la prochaine course, la première du circuit provincial, le Rallye provincial de Sanair, les 20 et 21 avril prochain. « Nous sommes très confiants de marquer des précieux points lors de cette compétition et nous positionner dans le peloton de tête » affirme avec enthousiasme le pilote, passionné des rallyes automobiles.


Nous sommes fier de remercier nos commanditaire : Swap Shop Racing , Sport DRC, Foresco GTH inc., Alma carrosserie, Gravel et Lévesque, Samson Bélair Deloitte et Touche, PPF Synergie, Lettrage Pierre Lettre, Solution Publicité, Distribution Marcel et Fils, Les Pièces d’autos et camions JMR, Intégral Subaru, Communication télésignal et Radio NRJ 94,5 Saguenay Lac-Saint-Jean.
 


» Voir toutes les nouvelles